Collecte pour les animaux des refuges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Collecte pour les animaux des refuges

Message par fabrice le Dim 21 Déc 2014 - 10:54

Soutenez ma collecte pour aider les refuges

L’abandon est d’une cruauté extrême pour les animaux de compagnie qui, du jour au lendemain, se retrouvent arrachés à leur foyer et perdent tous leurs repères. Amenés en fourrière, ils risquent d’être euthanasiés si leur propriétaire ne les réclame pas sous 8 jours. Leur seul espoir de survie est d’être accueilli par un refuge.

Depuis sa création, l’aide aux refuges se situe au cœur du combat de la Fondation 30 Millions d’Amis. Sans ces structures, des milliers d’animaux abandonnés seraient voués à une mort certaine. Toujours prêts à accueillir les chiens et chats laissés pour compte, les salariés et bénévoles des refuges se dévouent sans compter leur temps et en donnant toute leur tendresse.

Aujourd'hui j'ai décidé de collecter des dons pour aider la Fondation 30 Millions d'Amis à soutenir les refuges en leur faisant livrer de la nourriture, du matériel et en prenant en charge les frais vétérinaires des animaux ainsi que des travaux pour leur offrir les meilleures conditions d’accueil.

Je compte sur votre soutien pour recueillir un maximum de dons.

Ensemble, nous pouvons agir, mobilisons-nous pour aider les refuges !

Pour faire un don, cliquez ICI

66% de réduction fiscale
Exemple: Un don de 80 € ne vous coûte réellement que 27,20 € après réduction fiscale (66% à hauteur de 20% du revenu imposable).

Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Collecte pour les animaux des refuges

Message par pj-brest le Dim 21 Déc 2014 - 12:50

les adoptions sont clairement en baisses , pas les abandons hélas . Mad

depuis qques mois sur mon forum , je peux te dire que c est le desert alors qu on arrivait a faire adopter 1 chien tous les 2 mois en moyenne en direct..

les SPA qui euthanasient vite fait pour faire a de la place  ca n est hélas pas une legende Crying or Very sad
2 de mes chiens ont eu chaud ...

envie d un cocker ? http://www.cockers-en-liberte.com/f9-adoptions

j ai mis ton lien sur mon forum , ca va peut etre aider un peu a decoller des 3 dons Wink
pj-brest
Cadre chez Lada
Cadre chez Lada

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cockers-en-liberte.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut