Commande d'une Break au Garage Gilbert près de Macon !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Commande d'une Break au Garage Gilbert près de Macon !!

Message par gabriel le Ven 26 Nov 2010 - 16:18

Bonjour à vous tous!! La semaine dernière,j'ai commandé une Kalina Break chez le concessionnaire Lada situé à Chaintré en Saone et Loire un peu au sud de MACON.Je n'ai jamais vu de Kalina (ni essayé bien sùr) ,j'ai plutot confiance en Lada car j'ai eu une 1200 dans les années soixante-dix puis une 1500 Break achetée en 1990 ,fonctionnant toujours malgré 20 ans d'age. De plus, Monsieur Gilbert est très connaisseur de la marque et convaincu d'un renouveau !! J'aurais souhaité une couleur verte...mais celà n'existe pas pour les Break.La seule qui restait "en stock" étant grise..je l'ai donc commandée. Ceci dit,il ya quelques Kalina Luxe Break avec d'autres couleurs en stock...mais je ne pense pas que l'on puisse en avoir une "assez rapidement" en-dehors du stock disponible ! Voilà,vous pouvez réagir ou me poser des questions,je répondrai bien sur sans problème ! Bon week-end à tous! Wink Wink Wink

gabriel
Apprenti chez Lada
Apprenti chez Lada

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commande d'une Break au Garage Gilbert près de Macon !!

Message par MaxFerrari2 le Ven 26 Nov 2010 - 18:14

Dommage que le faible nombre de voitures en stock ne laisse pas le choix de la couleur. Confused

J'espère que tu nous présenteras ta Kalina, lorsqu'elle sera arrivée ! Wink
MaxFerrari2
Mécano chez Lada
Mécano chez Lada

Message par Kalina13 le Ven 26 Nov 2010 - 21:34

Bonsoir. Tout d'abord, bravo pour ton achat, y a un "truc" qui me gène : tu as achetés une voiture sans l'avoir essayé et sans l'avoir vu ? J'admets qu'on puisse avoir une grande confiance envers un constructeur, mais quand même est ce bien raisonnable ?

Je constate aussi qu'un point ne semble toujours pas avoir été résolue : les délais de livraison si jamais la voiture que l'on commande n'est pas en stocK. =/ Je m'étonne donc que Lada n'ait (toujours Rolling Eyes ) pas réglé le problème, ça peut quand même être un sacré frein à l'achat...
Kalina13
Apprenti chez Lada
Apprenti chez Lada

Voir le profil de l'utilisateur http://www.deudeuchmania.over-blog.com/

Message par fabrice le Ven 26 Nov 2010 - 21:54

@Kalina13 a écrit:

Je constate aussi qu'un point ne semble toujours pas avoir été résolue : les délais de livraison si jamais la voiture que l'on commande n'est pas en stocK. =/ Je m'étonne donc que Lada n'ait (toujours Rolling Eyes ) pas réglé le problème, ça peut quand même être un sacré frein à l'achat...

Déjà lorsque j'ai acheté ma 112 il y a 4 ans, j'avais du changer de couleur pour gagner 6 mois Rolling Eyes

Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Message par MaxFerrari2 le Sam 27 Nov 2010 - 7:47

@Kalina13 a écrit:Bonsoir. Tout d'abord, bravo pour ton achat, y a un "truc" qui me gène : tu as achetés une voiture sans l'avoir essayé et sans l'avoir vu ? J'admets qu'on puisse avoir une grande confiance envers un constructeur, mais quand même est ce bien raisonnable ?
Lorsque je suis allé voir Marc Charlotin, le distributeur niçois, il m'a dit qu'il avait déjà vendu une 2171 à un client qui ne l'avait jamais vue, puisqu'elle n'était même pas encore arrivée en France (c'était le 9 mars) ! Shocked
MaxFerrari2
Mécano chez Lada
Mécano chez Lada

Réponses à vos avis ou remarques !!

Message par gabriel le Sam 27 Nov 2010 - 14:26

Bonjour à vous tous!! Pour Max Ferrari :c'est vrai,c'est dommage qu'il y ait un faible nombre en stock...et de ne pas avoir le choix de la couleur....mais c'est ainsi ,Fabrice a complètement raison :si on veut vraiment avoir une couleur "pas en stock" d'après ce que je sais...l'attente serait d'au moins 4 ou 5 mois.(Fabrice,bravo pour ce forum !! ).Je veux bien donner mon avis sur cette voiture lorsqu'elle sera arrivée...ceci dans environ 2 semaines car il y a "le délai de préparation". Merci, Kalina 13,de dire "bravo pour ton achat" .Suis-je "bien raisonnable"?? J'imagine comment la voiture peut etre,surement mieux que la 1500 Break,avec des qualités et défauts qui sont indiqués dans les essais effectués pour des magazines automobiles...par ailleurs une garantie de 3 ans est vraiment une bonne chose !! Là où tu as raison,c'est pour un client hésitant ou exigeant , dommage qu'il ne puisse pas voir...car il va se diriger vers des marques concurrentes .De plus ,il devrait y avoir de la publicité sur des journaux locaux...mais là c'est surtout une question de moyens financiers...à moins que vous ayez une autre explication....Merci pour vos réactions...qui peuvent continuer bien sùr ! Wink Wink Wink

gabriel
Apprenti chez Lada
Apprenti chez Lada

Message par fabio le Mar 30 Nov 2010 - 0:10

Vivement les photos de ta future Kalina......

fabio
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Réponse à Kalina 13 et fabio !!

Message par gabriel le Mar 30 Nov 2010 - 9:43

Bonjour à vous en ce temps hivernal ! Ma réponse à Kalina 13 : Etant à la limite du nord de l'Ain et de l'est de la Saone et loire....je ne souhaitais pas aller jusqu'à Marignane (c'est surement loin !) juste pour voir une Kalina !! Par ailleurs,je pensais que tous les concessionnaires (ou les plus importants) en avaient une en exposition...ce qui n'est pas le cas,loin de là semble t'il. Je ne pense pas "prendre un risque" en l'ayant commandé sans voir...car j'ai vu une ou deux photos et la voiture est décrite sur une petite pub rectangulaire. Je réponds en meme temps à Fabio : je ne sais pas comment envoyer une photo par Internet...mais je vous promets une description et un avis après quelques kms parcourus !!! Celà vous va ?? Pour la livraison ,alors qu'elle est en stock, Monsieur Gilbert,concessionnaire ,pense que le délai est d'au moins 2 ou 3 semaines...voire plus. Disons vers mi-décembre est le plus probable !! Bonne journée ! Wink Wink Wink

gabriel
Apprenti chez Lada
Apprenti chez Lada

Message par fabio le Mar 21 Déc 2010 - 23:32

Tu as reçu ta Kalina Universal ?

fabio
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Message par Iliouchine le Jeu 17 Fév 2011 - 17:18

Oui, j'aimerais aussi voir ta Kalina Break.
Moi, j'avais essayé déjà une Kalina berline (et puis, Lada avait été mis en liquidation donc ensuite dès la reprise de Lada je n'ai pas hésité à revendre ma voiture d'occasion pour avoir une lada (et j'en suis content).
Iliouchine
Apprenti chez Lada
Apprenti chez Lada

concession abandonnée ?

Message par filox le Jeu 18 Mai 2017 - 18:30

Je déterre ce post de 2010 qui est d'ailleurs resté sans suite de la part de son auteur ..... car cette concession Lada est aujourd'hui dans l'actualité :
le garage "serait abandonné" avec encore pas mal de voitures à l'intérieur . Shocked  Niva , Samara , Natacha , 110, 111 , jigouli ?
c'est dans le 71 près de Macôn

https://fr.motor1.com/news/144116/cimetiere-lada-en-france

https://fr.sputniknews.com/culture/201704261031109516-voiture-vintage-sovietique-france/

Ou alors tout cela est une gros canular d'internaute car la concession semble toujours fonctionner !   Wink
http://www.largus.fr/actualite-automobile/cette-concession-lada-semble-abandonnee-et-pourtant-8510392.html
filox
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut